Sel[3]ct Index du Forum
Sel[3]ct
Skill & Fun !

Sel[3]ct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blackjak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sel[3]ct Index du Forum -> Sel[3]ct -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackjak

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Blackjak Répondre en citant

IG :
Pseudo : Blackjak
Grade : bientot double barre (jai pas le nom des grades, cest pas ca qui fait le skill^^)
Ratio : 62,28% actuellement
Kill :  / Death : 48XXX / 29XXX
Ancien clan: BS_Fr_Elite, _Choc_, BlàckBàstàrd

IRL :
Prénom : Richard

Description rapide sur vous (en quelque lignes) :   Bah certains me (re)connaissent surement, et à la suite de la dissolution des BlackB, je me retrouve sans clan. Jai tenté de rejoindre une petite team qui mavait  solicité,  pour jouer pour le fun, sans grosse précion^^ mais un clan multilangue sans micro, cest naze a jouer :s et en parlant a _Morderin_, elle m'a parlé de ce clan, et je pense quil correspondrait a ce que je recherche. Je connais déja Kéké, je laime bien (jespere que cest partagé) et de ce que j'ai entendu, le clan est assez performant. jespere donc laider a grandir, dans la joie et la bonne humeur =) Jai lu la charte, et j'adhère totalement, cest la meme pratiquement que dans BlackB. jai lhabitude du sérieux en war, jai un grand respect pour tout le monde, et jaime les Dragibus.
Je pense que j'ai tout dit, et jespere être bientot intégré si possible, ou au moins avoir une réponse rapide. Si je suis intégré, je promets être fidèle et performant^^                     

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Blackjak Répondre en citant

je te met +1 pour ta presentation qui est tres complete  Very Happy mtn je suis un des 4 membres généraux du clan et je suis pas seul a choisir, personnellement je ne te connais pas et si tu es intégrer au clan, on apprendra a se connaitre sur notre ts.

blackjak

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:51 (2011)    Sujet du message: Blackjak Répondre en citant

Kévyn me connais pas mal =) On en a passé des nuits ensemble... enfin... ouai jme comprends^^
Et je serais ravi quon apprenne a se connaitre, mais pas trop vite, je suis pas un mec facile^^

Kevyn_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Blackjak Répondre en citant

+ 1000  Very Happy   Sa me ferait plaisir qu'on rejoue ensemble =) ACCEPTER !

Mais si tu raconte a tout le monde nos nuits ... => Bannir xD

blackjak

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Blackjak Répondre en citant

Tinquiete, elles étaient tellement... Waouw! que je ne saurai les décrire! Wink

Aquazone02

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Blackjak Répondre en citant

Bienvenue dans le clan. Wink Un de plus, un!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Blackjak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sel[3]ct Index du Forum -> Sel[3]ct -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006