Sel[3]ct Index du Forum
Sel[3]ct
Skill & Fun !

Sel[3]ct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hum , un ptit recrutement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sel[3]ct Index du Forum -> Sel[3]ct -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PownByAmi

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Hum , un ptit recrutement ? Répondre en citant

IG :
Pseudo :PownbyAmi
Grade :Captain
Ratio :64.31%
Kill :  / Death : 34.636 /  19.222
Arme: Je suis pas mal au snip :/ et au riffle je me débrouille ^_^
Ancien clan:__Choc__, puis  Hum .... Le meilleur clan français ... ( Blàckbàstàrd)

IRL :
Prénom : Adrien

Description rapide sur vous (en quelque lignes) :
Hum , suite à la dissolution du meilleur clan français , je recherche un clan pour le fun etc 
Puis j'ai vu le ptit clan de notre kevyn Surprised , je me suis dit pourquoi pas venir vous aider? 
Aprés sa dépend que de vous si vous voulez bien de moi ... 
Sur ce bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krymaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Hum , un ptit recrutement ? Répondre en citant

+1 et on verra entre assistant et master qui on vous integre au clan mais il y a de forte chance que sa passe, on parle deja de vous sur notre TS en bien et en mal (juste par rapport a certain petit conflts) qu'on espere pouvoir resoudre en cas d'integration  Very Happy

PownByAmi

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Hum , un ptit recrutement ? Répondre en citant

Merci de ta réponse , et pour tous ce qui est conflits , il suffit juste de parler Wink  sa se règle trés vite Smile

Hard_Reality
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Hum , un ptit recrutement ? Répondre en citant

+1 déjà rencontré en partie et il m'a bien fait rager  , c'est vrai qu'il play bien Smile !

Aquazone02

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Hum , un ptit recrutement ? Répondre en citant

Hard_Reality a écrit:
+1 déjà rencontré en partie et il m'a bien fait rager  , c'est vrai qu'il play bien Smile !

Tu rages moins que Toto je pense. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Hum , un ptit recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sel[3]ct Index du Forum -> Sel[3]ct -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006