Sel[3]ct Index du Forum
Sel[3]ct
Skill & Fun !

Sel[3]ct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sel[3]ct Index du Forum -> Sel[3]ct -> Sel[3]ct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackjak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation BJ Répondre en citant

Pseudo : Blackjak
Prénom IRL : Richard (cest pas de ma faute :s )
Ratio : 62.25% environ, depuis au moins 5 mois
Particularité : polyvalence complète, j'ai minimum rookie 1 dans toute les armes, mais j'affectionne particulièrement les grenades Okay  (les vraies, pas les T1 pourries Bannir ), l'AWP black. J'ai pas la double arme comme beaucoup, je suis un anticonformiste et je préfère double grenade =)
Map favorite : Training Camp Okay Okay Okay , Broken Cage, et un peu toute les TFM/TDM
Moi : Je me suis déja pas mal présenté dans le truc de recrutement, mais la j'ai le droit de parler, raconter ma vie, et comme jaime ca Okay , bah je le fait =) Donc jhabite dans un petit patelin pourri de 300 habitants en Saone et Loire (71) donc je suis au centre de la france, un peu sur la droite, a 1h30 au Nord de Lyon. J'aime les FPS, et surtout les beaux lancés de grenade. j'ai vraiment une passion pour la précision du geste, la justesse de la trajectoire (a quand un mode only grenade?!) Sinon bah je me connecte quand je peux, pasque jaccorde une grande importance au sport (jaime courir) et a mes amis (jaime me marrer =] )
J'adore aussi les forum, ca fait pas longtemps que j'en fréquente, mais je trouve ca fun =) parler, parler parler... une vraie passion! non je ne suis pas une femme!
Je pense que tout ce qui devait etre dit l'a été. CQFD. Pour le reste, il faudra le découvrir au fil du temps, comme un roman Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquazone02

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Présentation BJ Répondre en citant

C'est rare les personnes qui adorent les grenades. Mais bon, il faut un peu de tout! x)

PS: Je joue aussi souvent aux grenades. Mort de Rire  (Mais pas aux T1)

blackjak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation BJ Répondre en citant

Cest rare pasque tout le monde les balance nimporte ou a chaque fois. mais quand on les utilise bien, c'est la meilleur arme du jeu! Ca peut kill plusieurs personnes facilement, et ya pas d'armure qui protege contre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Présentation BJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sel[3]ct Index du Forum -> Sel[3]ct -> Sel[3]ct Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006